Lundi de folie en vue !

folie

Eh ben voilà, fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre ! Lundi prochain, je vais avoir droit à ma première (sur deux) visite certificative ! Et pour que la journée soit encore plus stressante, il fallait que cette visite tombe pile poil le jour de la représentation du spectacle de mes maternelles, conclusion de mon projet théâtral avec eux !

Histoire de me mettre en confiance, mes petits m’ont fait passer une journée d’enfer hier… Agités, n’écoutant rien, ne respectant pas les consignes… Bilan, j’ai fini au dodo à 20h !

Ajoutons à cela que d’ici la fin de la semaine prochaine je devrais avoir bouclé le premier jet de mon mémoire pour le faire lire à mon tuteur et pouvoir le retravailler pendant les vacances, et vous imaginerez assez bien mon état de stress !

Enfin bon, je positive : je passerai des vacances beaucoup plus sereines et comparé aux candidats du CRPE, mon stress est absolument ridicule ! Bon courage d’ailleurs à tous ceux qui se préparent activement, c’est la dernière ligne droite avant les écrits ! Je croise les doigts pour vous !

Vous aimerez peut-être :